Ostéopathie pour femme enceinte

Une ostéopathie adaptée

Votre ostéopathe met ses compétences à votre service pour une grossesse épanouie, un accouchement préparé et le suivi post-partum. Lors de la grossesse, le corps de la femme se modifie physiologiquement et physiquement. Des troubles peuvent en résulter.

Durant leur grossesse, les femmes sont fréquemment touchées par de nombreux symptômes dû aux changements importants de leur corps : maux de dos, lombalgies, sciatiques, douleurs au coccyx, reflux etc… L’ostéopathe va soulager la femme enceinte grâce à des techniques douces et appropriées pour elle et son bébé.

La femme enceinte

L’ostéopathie est un bon complément aux cours de préparation à l’accouchement. L’ostéopathe pourra s’assurer que la mobilité de votre bassin est bonne, ainsi que l’alignement de votre colonne vertébrale. Un travail débuté au plus tôt permettra de diminuer les obstacles mécaniques que votre bébé doit franchir pour voir le jour.

Le suivi Post-partum

Cette consultation post-partum chez l’ostéopathe pour femme enceinte est conseillée avant la rééducation périnéale chez le kinésithérapeute : ce dernier pourra faire travailler vos muscles autour d’une ossature équilibrée (bassin, vertèbres lombaires).

• Douleurs lombaires / Sciatiques

• Douleur du sacrum ou du coccyx

• Jambes lourdes

• Maux de tête

Une information ? une prise de rendez-vous ?
ADRESSE
  • 33 Grand Rue – L’isle Adam